Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un ange dans l'ombre de sa souffrance

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

C'est fou comme les gens sont focul
--> On apprend de ces choses avec le temps

Je suis assez estomaqué comme les gens sont focul !!! Je crois qu'il est temp de faire le ménage chez les amis, franchement ça me soule à donf d'apprendre par derière des choses, concernant les amis les plus proches et non présent dans les moments dure ! Vous savez ces jours j'ai une haine terrible qui c'est emparé de moi, je l'ai regretté un peu, mais finalement elle me reprend bien !!! Pire qu'avant parce que ça touche aussi mon entourage. Je supporte pas ces gens qui croie que je suis incapable de me faire de nouveau ami, ou plutôt qui crois que je peux pas me passer d'eu, et pourtant ça va être le cas. Beaucoup vont pas comprendre ce qu'il se passe quand dans une année ils auront aucune nouvelle !!! C'est comme on parle de ce que je ressents en croyant que c'est ça mais loin de là !!! Cela aussi je supporte pas j'interdi à personne de parler de ce qui est au font de moi. Je me rend compte aujourd'hui que la haine c'est bêtement quand on aime et que l'on ne veut pas aimer !!! Et moin on veut aimer et plus c'est pire. Moi je veux plus aimer beaucoup de monde !!!! Pour commencer je coupe contact avec tous ceux que j'ai connu par joueb pour un moment, ceux du passé disons ! J'ai plus besoin de tous ces gens virtuel, j'ai rien contre eu, mais je me rend compte que je n'ai plus rien en commun avec ces anciens amis là !!! Disons aussi que je suis trop juger et j'ai horreur des gens qui juge comme ça. Toujours considéré comme un enfant un peu. A leur yeux j'ai toujours l'impression de ne pas être mure sans expérience ou je ne sais quoi. Plus je parle avec eux plus je me sents petit. Je veux plus de protection de personne, plus de mon pauvre indo, plus de réfléxion du style psychopathe !!! En bref je me rebelle contre une vie passé que avec le recule je la hais aussi !!!

Les gens doivent ce dire putain c'est pas lui ça il a jamais été comme ça ou je ne sais quoi, mais je crois qu'une chose que personne a vue, c'est que pour la première fois j'ai la haine, j'ai éprouver de la colère surtout à cause de Johanna, mais bon c'est bien passé enterré elle a aussi fait des effort et compris que ce retiré de ma vie était une bonne chose. Juste de la colère, mais là de la haine, je ne veux pas aimer quelqu'un incapable de faire face au événements !!! Je ne veux pas d'ami commun aussi avec Elodie, comme je ne veux pas être son ami ! J'ai envie qu'on m'oublie bien, pour finir je rouvrirai pas Indochine, je vais finir ici, j'ai plus rien en commun avec ce que j'étais, je me hais je me supporte plus !!! Ce changement je m'y fais pas !!! Plus j'avance et plus Joueb deviens une chose qui sortira de ma vie, un jour je couperai tous cela, je me referai une adresse E mail complètement nouvelle faisant le mort sur tout mon passé virtuel !!!! Je voudrai crever et ne plus m'en relever !!! J'en ai marre franchement ces jours la vie m'est insuportable j'en ai marre !!! Rassurez vous je suis contre le suicide !!! Mais un suicide au coeur bouffé par la haine, envoyé chier toute personne hosant me demander ça va rompre contact avec tous ce que j'aime, me mourir de l'intérieur c'est ça qu'il se passe chez moi !!! Je veux plus les voir ils peuvent tous crever, je voulais surtout de la confiance de l'affection, j'ai toujour donné à sens unique, et aujourd'hui je me rends compte que jamais j'ai eu quelque chose en retour !!! Les gens ont peur surment, ben je supporte pas les peureux !!!

Hier j'étais seul, je suis allé voir des amis sur Nyon, ben ma soirée était pourri, mais quand je suis arrivé seul sur Lausanne, c'est là que je me suis amusé comme jamais, c'est bien un signe ça !!! Avec des inconnues venu de Californie, j'ai passé une soirée mémorable, avec des photos des fous rires des dessins, de l'échange des calins, j'ai fais en une soirée avec des inconnues toute les choses merveilleuse qui me font rêver !!! en bref aucune prise de tête, de l'amusement aucune barrière de confiance juste se laisser aller. Ballade au bord d'un lac, faire les fous à la place de jeu, mais surtout quelque chose que j'appréciais beaucoup c'est qu'aucune de notre petite bande de friends faisais attention à son image. Eux était en vacances loin de chez eux, pas de soucis, moi en week end, le monde n'existait plus !!! Finalement ce que j'avais besoin c'est d'ami présent sachant faire rêver délirer oublier le monde... Bisous

Ecrit par le feu de l'enfer, le Dimanche 1 Mai 2005, 21:51 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.